Si bon, si bien, qu'on s'y incruste !

logo-restaurant-plateau-d-auguste

« Bienvenue chez nous ! Je suis Auguste, votre hôte sur ce site. Pour votre plaisir, je cuisine de bons petits plats « comme à la maison » gourmands à souhait, et il me tient à cœur de vous accueillir en ami, avec le sourire. Alors… tapez-vous l’incruste ! »

restaurant-cafeteria-plateau-d-auguste-menus

En deux mots...

Plateau d’Auguste vous propose des recettes simples et authentiques cuisinées sur place : plats mijotés, grillades, rôtisserie, pâtes, pizzas, salades, sandwiches, glaces, crêpes, sur place ou à emporter.

• Du matin au soir, vous aurez toujours quelque chose à déguster : petit-déjeuner, café, déjeuner, goûter, dîner.

Plateau d’Auguste, l’enseigne ultra connectée ! Site internet, réseaux sociaux, gardez le contact avec Auguste !

Foi d'Auguste !

plateau-d-auguste-legumes-a-volonte

Découvrez ici l'incroyable histoire d'Auguste !

L’histoire raconte qu’Auguste, le plus gourmand des cuisiniers du pays vouait une véritable passion pour son art qu’il déclinait en mille recettes concoctées à partir de délicieux produits, légumes croquants, viandes tendres et poissons frais. Au talent de cuisinier, Auguste ajoutait un sens aigu de la convivialité et de l’accueil. Les ingrédients principaux de ses préparations étaient bel et bien le sourire et le plaisir. Auguste avait la particularité de présenter ses plats de l’entrée au dessert, tous ensemble, sur un plateau. Ainsi, d’un regard, le convive pouvait se préparer à son programme gourmand, déguster avec le temps nécessaire, à son rythme, éveiller ses papilles aux saveurs suivantes, du chaud au froid, du salé au sucré ou toutes autres combinaisons à sa convenance. Tant et si bien que Plateau d’Auguste gagna en réputation et venir chez lui revenait à rester chez lui.

A telle enseigne qu’Auguste se plaisait à répéter, de manière certes un peu triviale :
« Chers amis, venez 
et tapez-vous l’incruste,
 à n’importe quelle heure de la journée et toute l’année ! »

On reste en contact ?